Conditions de vente
Conditions de vente
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
La vente se fera expressément au comptant. L’adjudicataire sera le plus offrant et dernier enchérisseur et aura pour obligation de remettre ses nom et adresse
Description des lots
L'absence d'indication concernant l'état d'un objet garantit que celui-ci est exempt de défaut majeur méritant d'être signalé à un éventuel acquéreur tel que : déchirure, casse, tâche importante pouvant gêner son appréciation visuelle ou manque. En revanche, les biens proposés étant tous des biens d'occasion (sauf indication spécifique indiquant 'état neuf') implique qu'ils ne sont pas exempts de défauts mineurs liés à une utilisation normale (traces de frottements, rayures, légers enfoncements...) ou de restaurations d'usage (nettoyage, consolidation, renforcement ou toute opération visant à pérenniser son usage). Afin de s'enquérir de l'état d'un objet (précisions sur les défauts majeurs, nature des usures ou autres défauts mineurs...), la maison de vente reste à la disposition de l'éventuel acquéreur pour le renseigner avant la vente, la demande de l'intéressé devant être reçue au plus tard 48h avant la clôture des enchères
Frais de vente
L’adjudicataire devra acquitter, en sus du montant de l’enchère, par lot, les frais suivants: 25 % TTC.
Paiement
Le paiement devra être effectué immédiatement après la vente: - en espèces (euros) jusqu’à 1.000 euros pour les ressortissants français ou jusqu’à 10.000 euros pour les ressortissants étrangers justifiant de leur résidence fiscale à l'étranger- sur place par carte bancaire (Visa, Mastercard) - à distance par carte bancaire
(01 61 08 61 08) par virement bancaire en euros à l’ordre de SELARL LSL , par chèque bancaire à l’ordre de SELARL LSL, avec présentation obligatoire d’une pièce d’identité en cours de validité. En cas de règlement par chèque bancaire, la délivrance de l'objet ne pourra être effectuée qu'après un délai d'attente de 15 jours après la remise à l'encaissement du dit chèque.
COORDONNEES BANCAIRES
Code Banque 40031 Code Guichet 00001 N° Compte 0000121178P Clé RIB 41
IBAN FR07 4003 1000 0100 0012 1178 P41 – BIC CDCGFRPP
Adresse de la banque Caisse des Dépôts et Consignations 56 Rue de Lille 75356 PARIS Cedex 07 SP
Adresse du bénéficiaire : SELARL LSL HUISSIERS DE JUSTICE 92 rue d’Angiviller BP51 78512 RAMBOUILLET Cedex
Description des lots
Les reproductions au catalogue des objets sont aussi fidèles que possible, une différence de coloris ou de tons est néanmoins possible. Les dimensions ne sont données qu’à titre indicatif.
L’état de conservation des objets n'est pas précisé dans le catalogue. Les acheteurs sont donc tenus de les examiner personnellement avant la vente. Il ne sera admis aucune réclamation concernant d’éventuelles restaurations ou altérations constatées une fois l’adjudication prononcée. Les informations éventuelles concernant l'état des objets présentés et les rapports de conditions en rapport sont donnés à titre indicatifs. En aucun cas, ils ne remplacent l’examen personnel de l’objet par l’acheteur.
Réclamation
Aucune réclamation ne sera recevable dès l’adjudication prononcée. En cas de contestation au moment des adjudications, c’est-à-dire s’il est établi que deux ou plusieurs enchérisseurs ont simultanément porté une enchère équivalente, soit à haute voix, soit par signe, et réclament en même temps cet objet après le prononcé du mot «adjugé», ledit objet sera immédiatement remis en adjudication au prix proposé par les enchérisseurs et tout le public sera admis à enchérir à nouveau.
Retrait des achats
Les lots qui n’auront pas été délivrés le jour de la vente seront à enlever sur rendez-vous au 01 61 08 61 08 une fois le paiement encaissé, à l’Etude LE HONSEC – SIMHON – LE ROY Huissiers de Justice Associés
92 Rue d’Angiviller 78120 RAMBOUILLET, du lundi au vendredi 9h-12h et 13h30-17h. . Pour une expédition des lots, il est préférable que l’acquéreur prévoit un transporteur à sa charge, la SELARL LSL n’ayant pas de transporteur attitré.
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