Informations complémentaires
Nombre de lots
294 lots
Conditions particulières
La ventes aux enchères à Génicourt se fera via la plateforme de vente www.interencheres-live
com.
L’exposition préalable permettant aux acquéreurs de se rendre compte de l’état du lot mis en vente, ainsi que les nombreuses photographies mises en ligne, il ne sera admis aucune réclamation une fois l’adjudication prononcée.
La demande de toute ligne téléphonique implique que l'acheteur est preneur à l'estimation basse et qu'il accepte les conditions générales de vente.
INSCRIPTION OBLIGATOIRE POUR ASSISTER A LA VENTE PAR E-MAIL A CONTACT@APONEM.COM AVEC ENVOI DE LA COPIE D'UNE PIÈCE D’IDENTITÉ.
IL CONVIENT DE NOUS ADRESSER ÉGALEMENT UN RÉSULTAT NÉGATIF D'EXAMEN DE DÉPISTAGE VIROLOGIQUE (moins de 72H avant la vente) OU JUSTIFICATIF DE STATUT VACCINAL COVID-19 OU DE RETABLISSEMENT A LA SUITE D'UN CONTAMINATION PAR LA COVID-19. SE PRÉSENTER MUNI DE LA CONFIRMATION PAR E-MAIL DE L’ÉTUDE. LES DÉLIVRANCES DE LOTS NE POURRONT SE FAIRE QU'AUX MÊMES CONDITIONS DU PASS SANITAIRE.
EXPOSITION AVANT VENTE: 9h30 à 11h30
Les expositions en salle sont limitées à 20 personnes en même temps (OBLIGATION DU PORT DU MASQUE)
Règlement comptant (uniquement à distance par virement ou VAD).
MASQUE :
Lors de votre passage à l’étude pour votre sécurité ainsi que celui du personnel, merci de porter un masque. A défaut l’accès pourra vous être refusé.
FRAIS de vente en sus des enchères :
14.28 % TTC en judiciaire et 26.4 % TTC en volontaire.
Pour toute demande d’envoi des lots merci de contacter MBE au 03 44 22 42 84 ou mbe007@mbefrance.fr
STOCKAGE : Un stockage d'une durée de 7 jours à compter de la vente est gracieusement proposé. Au delà de ce délai, des frais de stockage devront être acquittés.
Toute semaine entamée est due. Les frais de stockage sont de 7 euros HT par objet et matériel, 14 euros HT par tableau et 21 euros HT par palette et meuble.
Lire plus
Conditions de réglement
Le règlement pourra s’effectuer:
- par Carte Bancaire
- par virement bancaire
- en espèces selon les limites légales en vigueur : 1 000 € maximum lorsque l’acquéreur a son domicile fiscal en France ou agit pour les besoins d’une activité professionnelle (français, UE ou étranger) et 15 000 € maximum pour un particulier dont le domicile fiscal est à l’étranger.
NOUS N'ACCEPTONS PAS LES CHEQUES