Collection MICHEL COËNEN, Véhicules CITROËN de 1925 à 1990 (Wissant) chez Metayer Maison de Ventes aux Enchères, 62179 Wissant

Fin de la vente: le 09 Juillet 2017


Ma sélection

INSCRIPTIONS ET VALIDATIONS DES INSCRIPTIONS PREALABLE A LA VENTE Toute inscription, quel que soit le support par laquelle elle est faite, nécessite pour compléter son enregistrement la communication de documents préalablement à la vente. Il s’agit des coordonnées bancaires – un RIB-, une copie recto/verso d’une pièce d’identité, des numéros de cartes bancaires, date d’expiration et cryptogramme - n°CVV- au dos et une lettre accréditive de banque.

Créez un compte Premium et accédez aux résultats des ventes de plus d'un mois, avec leurs descriptifs et leurs photos !

Voir les offres Premium
Ma sélection

Lot 2 - CITROEN 2 CH SAHARA 29665 KM compteur N° de châssis : 2005000023 N° moteur avant [...]

Adjudication sur abonnement

> Voir les offres Premium

CITROEN 2 CH SAHARA 29665 KM compteur N° de châssis : 2005000023 N° moteur avant : 0052000091 N° moteur arrière : 0052000084 CARTE GRISE ESPAGNOLE
Véhicule dans son état d'origine de provenance espagnole, repeinte en blanc il y a plusieurs années mais sur laquelle on retrouve les traces de sa couleur verte d'origine, qui rappelle son appartenance à la Guardia espagnole. Elle fait partie des 85 exemplaires produits par l'usine de Vigo entre juillet et décembre 1964.
Les moteurs ne sont pas grippés la mécanique est complète.
Le châssis et la caisse ont été renforcés par l'ajout de tôle à plusieurs endroits, dont une à la place de la plaque de châssis, celle-ci a donc disparue.
La sellerie et le pare-chocs arrière ne sont pas d'origine.
Le numéro de châssis est toutefois confirmé par la carte grise délivrée par l'état espagnol en 1970, date à laquelle la 2ch a retrouvé la vie civile.
Le précèdent propriétaire, un agent Citroën en Espagne, s'en servait de chasse-neige pour déblayer devant son garage.
Il se présente ici une rare occasion d'acquérir une 2ch sahara avec un historique limpide et un état très intéressant pour une remise en état conforme à son origine.
Ce véhicule fait partie de la collection depuis 1994.
Un reportage lui a été consacré dans la revue Autokampionen 4wd-special en 1995.

Demander plus d'information

Thème : Véhicules de Collection Ajouter ce thème à mes alertes

Chargement en cours
A voir aussi sur Auction