Vente Belle Vente chez Quimper Enchères : 581 lots
20 juillet 2019  -  581 lots

Belle Vente chez Quimper Enchères

Quimper Enchères Salle des Ventes - 11 rue Marcel Paul 29000 Quimper FR

Les conditions de vente doivent être acceptées avant d'enchérir.

Filtres
Réinitialiser
Quimper Enchères : Belle Vente 20 juillet 2019  
Quimper Enchères : Belle Vente 20 juillet 2019  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Informations sur la vente

Salle des Ventes - 11 rue Marcel Paul 29000 Quimper
Le 20 Juillet a 14h00
Plus de 580 lots dont verrerie, objets publicitaires, bijoux, cartel, statuaire, tableaux, alcools, livres et BD, faïences, objets de vitrine...


Fais de vente : 20,06%TTC


Pour tout renseignement, veuillez contacter la Maison de Ventes au 02 98 94 62 30 ou quimper-encheres@wanadoo.fr

Date d'exposition

Vendredi 19 de 14h à 18h et samedi 20 de 9h30 à 11h

Conditions de vente

Conditions de vente
Conditions de Vente

QUIMPER ENCHERES opérateur de ventes volontaires de meubles aux enchères publiques agrée sous le numéro 2003.488, sise 11 rue Marcel Paul 29000 QUIMPER, stipule que les présentes conditions de vente auront cours pour la présente vente :

La vente sera faite au comptant et conduite en Euros
Les acquéreurs paieront, en sus des enchères des frais de 20,06% ttc.
Les ordres d’achat devront nous parvenir au plus tard la veille de la vente accompagnés d’une copie de pièce d’identité et d’une copie de RIB. QUIMPER ENCHERES ne tiendra pas compte des ordres dont les montants sont inférieurs à l’estimation basse. QUIMPER ENCHERES ne saurait être tenue responsable de la non réception d’un ordre d’achat ne d’un problème de communication en cas d’ordre téléphonique.
Aucune réclamation ne sera recevable dès l’adjudication prononcée, les expositions successives ayant permis aux acquéreurs de constater l’état des objets présentés.
Les reproductions au catalogue des œuvres sont aussi fidèles que possible, une différence de coloris ou de tons est néanmoins possible.
Les dimensions ne sont données qu’à titre indicatif.
Toutes les pièces d’horlogerie vendues peuvent nécessiter une révision, celles-ci n’étant pas neuves, l’état de fonctionnement ne peut être garanti. Pour les montres, les révisions, réglages, et l’étanchéité ainsi que l’état des bracelets restent à la charge de l’acquéreur.
Les éventuelles modifications aux conditions de vente ou aux descriptions du catalogue seront annoncées verbalement pendant la vente et notées sur le procès-verbal.
Le plus offrant et dernier enchérisseur sera l’adjudicataire. En cas de contestation au moment des adjudications, c’est-à-dire s’il est établi que deux ou plusieurs enchérisseurs ont simultanément porté une enchère équivalente, soit à haute voix, soit par signe, et réclament en même temps cet objet après le prononcé du mot «adjugé», ledit objet sera immédiatement remis en adjudication au prix proposé par les enchérisseurs et tout le public présent sera admis à enchérir à nouveau.
Le paiement doit être effectué immédiatement après la vente. Dans l'hypothèse où l'adjudicataire n'a pas fait connaître ses données personnelles avant la vente, il devra justifier de son identité et de ses références bancaires dès le premier jour ouvré suivant la vente. Le règlement pourra intervenir par chèque (avec copie d’une pièce d’identité), par carte Visa ou Mastercard ou par espèces dans les limites légales pour les personnes présentes à la vente. Pour les adjudicataires sur ordre, règlement par carte bancaire ou virement.
Aucun lot ne sera remis aux acquéreurs avant acquittement de l'intégralité des sommes dues.
En cas de paiement par chèque non certifié ou par virement, la délivrance des objets pourra être différée jusqu'à l'encaissement.

Dès l'adjudication, les objets sont placés sous l'entière responsabilité de l'acquéreur.
Pour l'enlèvement des lots qui n'ont pas été retirés le jour de la vente, il conviendra de contacter QUIMPER ENCHERES au 02 98 9462 30 afin de convenir d’un rendez-vous. Les lots non retirés dans le délai d’un mois sont susceptibles de faire l’objet de frais de gardiennage (10€ par semaine). L’adjudicataire étant propriétaire à compter de l’adjudication du lot, il en devient juridiquement responsable et il lui appartient de le faire assurer. La responsabilité de QUIMPER ENCHERES ne pourra être engagée en cas d’accident.

Lire plus

Crédit photos

Contacter la maison de vente.

Informations Maison de vente

Quimper Enchères

11 rue Marcel Paul 29000 Quimper France
02 98 94 62 30

quimper-encheres@wanadoo.fr

Besoin d’explications ou d’informations complémentaires ? Consulter la FAQ