BELLE VENTE D'ETE chez SVV SOPHIE RENARD – Hôtel des ventes de Château-Thierry
Informations sur la vente
Pour nous confier des lots, n'hésitez pas à nous contacter par mail à svv.sophierenard@orange. ou par téléphone au 03 23 83 25 05.
EXPOSITION PREALABLE :
Conformément à nos conditions générales de vente, une exposition préalable permettant aux acquéreurs de se rendre compte de l’état des biens mis en vente, il ne sera admis aucune réclamation, une fois l’adjudication prononcée, notamment pour les restaurations et les accidents.
Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toutes les informations ou photographies supplémentaires sur les lots. Toutes les informations et photographies complémentaires transmises font office d’exposition.
Les accidents visibles sur les photographies, même s’ils ne sont pas précisés dans les descriptions, valent description et font foi.
DELIVRANCE DES LOTS :
1) Délivrance physique aux acheteurs en l’Hôtel des Ventes, uniquement sur rendez-vous et dans le respect des gestes barrières. Impossibilité de retrait pendant les ventes.
Horaires : du mardi au vendredi, de 9h30 à 12h puis de 14h à 17h30
2) L'étude ne procède à aucun envoi. Possibilité d’adresser vos demandes de devis d’expédition aux transporteurs suivants :
- MBE BEAUVAIS : 03.44.22.42.84 - mbe007@mbefrance.fr
- THE PACKENGERS (pour le mobilier) : hello@thepackengers.com
3) Dépôt en nos bureaux parisiens - 3 Cité Rougemont 75009 PARIS.
Devis auprès de l’étude par mail à svv.sophierenard@orange.fr
La Cité Rougemont vous contactera dès réception de votre lot en leurs locaux.
Horaires :
Lundi-jeudi : 10h30-13h et 14h-17h
Vendredi : 10h30-13h et 14h-16h
Cadre juridique
Vente volontaire
Frais de vente
Les frais par défaut pour cette vente s’élèvent à 23% TTC
Frais du live
+3% HT du prix d’adjudication (soit +3,60% TTC) pour les lots volontaires.
+35 EUR HT par véhicule (soit +42 EUR TTC) pour les véhicules volontaires.
Aucun frais supplémentaire pour les lots judiciaires et les ventes caritatives.
Date d’exposition
- Du 08 au 08 juillet 2022
- 12 avenue de Château-Thierry , 02400 BRASLES, FR
- Du 08 au 08 juillet 2022
- 12 avenue de Château-Thierry , 02400 BRASLES, FR
- Du 09 au 09 juillet 2022
- 12 avenue de Château-Thierry , 02400 BRASLES, FR
- Du 09 au 09 juillet 2022
- 12 avenue de Château-Thierry , 02400 BRASLES, FR
- Du 12 au 12 juillet 2022
- 12 avenue de Château-Thierry , 02400 BRASLES, FR
Crédit photos
Contacter la maison de vente.
Informations complémentaires
Nombre de lots
373 lots
Conditions particulières
Une exposition préalable permettant aux acquéreurs de se rendre compte de l’état des biens mis en vente, il ne sera admis aucune réclamation, une fois l’adjudication prononcée, notamment pour les restaurations et les accidents.
Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toutes les informations ou photographies supplémentaires sur les lots
Toutes les informations et photographies complémentaires transmises font office d’exposition.
Les accidents visibles sur les photographies, même s’ils ne sont pas précisés dans les descriptions, valent description et font foi.
Lire plus
Conditions de réglement
La vente est faite expressément au comptant. L’adjudicataire paiera à SOPHIE RENARD COMMISSAIRE PRISEUR JUDICIAIRE ou la SVV SOPHIE RENARD, le prix principal de son enchère augmenté des frais
Les frais sont différents selon que la vente est judicaire ou volontaire et que l’acquisition est faite en salle ou par internet via le Live. Le prix d’adjudication et les frais acheteurs sont TTC. La vente est conduite en Euros.
Pour les lots vendus en volontaire : Les frais en sus des enchères sont de 23% TTC quelle que soit la nature de l’objet.
Pour les lots acquis via le site www.interencheres.com et le Live, ces frais seront majorés de 3,60 % TTC
Pour les lots vendus en judiciaire : Les frais en sus des enchères sont de 14,40 % TTC quelle que soit la nature de l’objet.
Aucun lot ne sera remis aux acquéreurs avant l’acquittement de l’intégralité des sommes dues. Tout acquéreur de l’Union Européenne, identifié à la TVA, doit au moment de la vente, indiquer son numéro d’identification en vue d’une livraison intra-communautaire et justifier de l’expédition vers l’autre état membre ; il dispose de 30 jours pour régulariser. L’acquéreur non communautaire doit signaler, lors de la vente, son intention d’exporter et dispose de 30 jours pour faire parvenir les justificatifs d’exportation. SOPHIE RENARD COMMISSAIRE PRISEUR JUDICIAIRE ou la SVV SOPHIE RENARD décline toute responsabilité sur les conséquences juridiques et fiscales d’une fausse déclaration de l’acquéreur.
Le règlement se fait au comptant par carte bleue VISA ou Mastercard, virement ou espèces. Nous n’acceptons pas les règlements par carte American Express, ni par chèque.
Pour les règlements par virement, SOPHIE RENARD COMMISSAIRE PRISEUR JUDICIAIRE ou la SVV SOPHIE RENARD, se réservent le droit d’attendre un délai d’encaissement des règlements effectués pour organiser la délivrance des lots.
Les personnes souhaitant enchérir au nom d’un tiers devront se munir de la pièce d’identité de cette dernière ainsi que d’une procuration manuscrite les autorisant à enchérir et à s’acquitter du bordereau en leur nom.
L'étude ne procède à aucune expédition.
Lire plus
Informations Maison de vente
SVV SOPHIE RENARD – Hôtel des ventes de Château-Thierry