Lot 373
Gobelet baroque en argent, partiellement doré. Au-dessus d’un pied évasé et à profils multiples, corps conique présentant des zones de bordure étroites, délimitées par des lignes profilées, et un rebord légèrement évasé. Paroi lisse. Sous le rebord et au-dessus du pied, des bordures finement ciselées composées de rocailles en relief, de motifs de coquillages et de treillis, ainsi que de volutes. Intérieur doré. Ciselé, trait de tremolière, poinçon de contrôle, maître Johann III Mittnacht (devient maître en 1735). Poids : env. 100 g. H. 9 cm.
Cf. Seling, 2007, BZ 2120, n° 2271.
Une coupe en argent de style baroque allemand réalisée par Johann III Mittnacht (maître depuis 1735). Intérieur doré. Marques de contrôle, de titre et du maître.
Allemagne. Augsbourg. Vers 1755 - 1757.
Voir la version originale (lang.en-us) Ce contenu a été traduit de manière automatique. Seule la langue d’origine fait foi.
Crédits photos : Contacter la maison de vente
Objets d'art et de décoration anciens
À propos de la vente04/09/2026
Live
Vente aux enchères internationale d'œuvres d'art n° 197 – 1re partie
29693 Ahlden (Aller) - Allemagne