Lot 327
Description :
De Amicis, Edmondo. Souvenirs de Londres.
Exemplaire de l'un des plus célèbres récits de voyage de l'écrivain ligure. Le volume rassemble des impressions vives et détaillées de la métropole victorienne, écrites dans le style journalistique et sentimental typique de l'auteur.
Reliure :
Reliure éditoriale en pleine toile sombre. Le dos porte les titres et les frises linéaires estampés en or ("DE AMICIS - RICORDI DI LONDRA").
État de conservation :
Exemplaire bien conservé. La reliure semble solide avec des signes minimes d'usure des couvertures ; l'intérieur est propre avec le frontispice et l'oculaire intacts.
Voir la version originale (Italien) Ce contenu a été traduit de manière automatique. Seule la langue d’origine fait foi.
Crédits photos : Contacter la maison de vente
Livres, manuscrits et bandes dessinées
À propos de la vente25/02/2026
Live
Livres sur l'art équestre, la médecine du cheval, l'architecture militaire, les objets, l'argenterie et les crèches de l'ancienne famille
67100 L'Aquila - Italie