Lot 13
Jaguar XK 140 OTS
Très ressemblante à la Jaguar XK 120, la 140 incorpore un certain nombre d’améliorations, en particulier en matière de confort et d’agrément de conduite.
La 140 devient civilisée. Les équipements de course ne sont même plus proposés en option. Les modifications visent essentiellement à satisfaire les gouts du marché américain. Les pare-chocs plus volumineux constituent le signe le plus visible avec une nouvelle calandre à lames plus large et moins
nombreuses ainsi que l’apparition de joncs chromes sur le capot arrière.
L’overdrive est en option, comme les roues fils, la radio et une transmission automatique devient disponible en 1956.
Le modèle que vous nous présentons est en excellent état de conservation et de présentation avec un historique complet. Uniquement une réfection de la synchro boîte serait à prévoir. Ce véhicule ne demande qu’à rouler dans les mains d’un nouveau propriétaire.
Matching Number.
The model we present you is in excellent state of preservation and
presentation with a complete history.
Crédits photos : Contacter la maison de vente
Voitures de sport et de collection