Lot 172
Collection de quatre premiers vases à couvercle de Francfort en faïence. Corps ovoïde sur un petit anneau de support, col cylindrique court, larges couvercles en forme de cloche. Décors floraux peints en bleu cobalt clair avec des oiseaux et des insectes dispersés dans le style chinois. Couvercle partiellement complété ou restant ; H. 26 cm-33 cm.
Provenance : dissolution d'une importante collection privée allemande - partie II.
Collection de quatre vases et couvercles en faïence bleue et blanche de la première moitié du 20e siècle allemand, décorés de fleurs, d'oiseaux et d'insectes éparpillés dans le style chinois. Certains couvercles ont été remplacés ou restaurés.
Francfort-sur-le-Main. Vers 1670-1690.
Voir la version originale (Allemand) Ce contenu a été traduit de manière automatique. Seule la langue d’origine fait foi.
Crédits photos : Contacter la maison de vente
Objets d'art et de décoration anciens
À propos de la vente05/09/2025
Live
Vente aux enchères internationale de beaux-arts n° 194 - Partie I
29693 Ahlden (Aller) - Allemagne