Lot 903
Paire de vases décoratifs de la KPM Berlin avec décor en or et émail. Sur un pied rond évasé, corps en forme de balustre avec col rentré et bord rabattu en forme de fleur. Sur le pourtour de la paroi, sur fond bleu cobalt, riche décor doré de bordures feuillagées, médaillons et festons suspendus, accentué par des fleurs et cabochons en émail en relief et des volutes en vert menthe opaque et blanc laiteux. Reste ; marque de sceptre. H. 16,5 cm.
Cf. cat. Bröhan-Museum, vol. V/1, n° 85 et suiv. ; I. von Teskow, n° 46.
Paire de petits vases en porcelaine bleu cobalt à fond plat, décorés d'or et d'émail. Restaurés, ils ont été restaurés. Marque de sceptre.
KPM-Berlin, Allemagne. Fin du 19e siècle.
Voir la version originale (Allemand) Ce contenu a été traduit de manière automatique. Seule la langue d’origine fait foi.
Crédits photos : Contacter la maison de vente
Céramiques, poteries et faïences
À propos de la vente