Lot 90
Piano à queue de concert de marque Steinway&Sons, modèle D, numéro de série 589261, acheté neuf en 2011. A servi comme instrument principal de concert entre 2011 et 2021 au CNSMD de Lyon.
Ce modèle de grande taille (274 cm de long) dont le poids avoisine les 500 kg est l'illustration de la parfaite symbiose entre artisanat d'art passionné, volume sonore incomparable et expressivité du toucher unique.
Un instrument incontournable sur les scènes internationales et une référence pour les pianistes internationaux et amateurs passionnés. Ce piano a servi comme instrument de concert et a été entretenu par Le CNSM de Lyon.
Quelques défauts de présentation sans gravité et traces de corrosion sur les cordes.
Ce piano est parfaitement jouable mais nécessitera néanmoins une révision complète (feutres marteaux, cordes nettoyage etc...).
Crédits photos : Contacter la maison de vente
Musique
À propos de la vente